Oups, presque un an...

Publié le par Bufo Calamita

Bon ok, votre serviteur a fait le mort hors de la période d'hibernation. Soit. Ca ne veut pas dire qu'il a disparu. Il a, mais je crois que l'idée avait été évoquée, changé de terrier, changé d'environnement, pas plus. Le type de changement un poil long, un poil bouleversant, pas dans la douceur et pas dans la violence non plus.

Je rebondis ce soir en regardant le dernier article posté, en novembre dernier. Qui s'intitule "Dans la forêt". 

J'habite aujourd'hui dans la forêt. L'expérience commence, et la vie s'organise. Avec envie de partager. On verra. Je verrai. Vous aussi forcément!

Rendez vous bientôt, alors?

 

Ok, la photo n'a rien à voir, j'avais envie quand même!

Ok, la photo n'a rien à voir, j'avais envie quand même!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article